Fiches individuelles

Réseaux sociaux

FacebookTwitter

Parrainage - Fiches individuelles

b_350_350_16777215_00_images_eventgallery_jea_2_2013_P1160293.jpg

Tout d’abord, l’antenne locale mettra sur pied des fiches individuelles pour chaque enfant accueilli dans le daara du Sérigne Lô. L’élaboration de ces fiches pourrait être réalisé par le binôme Moussa Seck et Pape Cissé sur les temps d’accueil du petit déjeuner (à raison de quelques entretiens par jour sur une semaine, par exemple).

Il ne s’agira pas ici, de bouleverser les habitudes des jeunes mais d’entamer un travail patient de dialogue et d’écoute des jeunes fréquentés pour certains depuis près de quatre ans.

Elles permettraient aux membres sénégalais de concentrer des informations pertinentes sur le parcours des jeunes du daara, d’installer une confiance encore plus grande et d’affiner les relations déjà existantes avec les membres locaux ; au final de connaître davantage les enfants afin de relever des données individuelles essentielles pour s’immiscer vers le parrainage nominatif.

Ce travail de récupération des données devra être transmis au coordinateur local et au chargé de suivi des parrainages nominatifs. Il servira de base et d’appui pour le suivi de projet de chaque enfant.

Twitter

Faire un don sécurisé

Lettre mensuelle

Inscrivez-vous à la lettre de courriel mensuelle



Suivez nous sur Facebook